Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mangazine ce blog regroupe des dessins de BD,mangas,et des textes,et vous pourrez écouter des musiques

mes prochains projets

Ethel Bolzer

bonjour,à tous et à toutes je sais que vous attendez beaucoup de choses de moi,et que ça fais énormément de temps que je n'est rien publier et que vous êtes déçu surement mais je suis toute seule pour gérer ce blog donc vraiment beaucoup de boulot c'est pour ça que je vous écris ce message dans les prochains projets il y aura donc :

- des fanfictions

-des articles concernant la terre

- des diapos

-des textes j'essaye d' améliorié mon orthographe donc voilà la précision donc si vous voyiez que c'est mal décrit c'est j'essaye de mieux décrire

-ce que j'écoute comme musique

-et bien sur des mangas,des films (images)

VOILA voilà mes prochains projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires