Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mangazine ce blog regroupe des dessins de BD,mangas,et des textes,et vous pourrez écouter des musiques

Annonce

Ethel Bolzer

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, bon on peut dire que je suis la petite nouvelle sur ce blog, j'aide avec un grand plaisir mon amie qui a du mal à gérer le blog toute seul ( manque de temps ect...)

Je vous préviens tout de suite je ne serais surement pas active aussi souvent que vous le voudriez gérant avec une autre amie un deuxième blog bref venons en au présentation. Mon prénom est Noémie et j'ai seulement 12 ans. Je m'occuperais avec Ethel des fans Fictions ^^

Je ne vous en dit pas plus, nous vous laisserons découvrir cela prochainement !

Au revoir, et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires